Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2015 4 23 /07 /juillet /2015 10:13

D'aucuns réclament de voir comment avancent les travaux ... alors déjà, la cuisine (vu que c'est fini ou presque ...)

 

Avant, ça ressemblait à ça :

 

Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine

Et maintenant, ça ressemble à ça :

 

Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine

Déjà, il a fallu changer le carrelage (là je vous parle d'il y a très longtemps, en octobre)

(avant/après)
(avant/après)

(avant/après)

Puis, découper deux murs (et là, les enfants ont participé !)

Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine

C'est pas que ça a pris longtemps, c'est surtout que c'était marrant !

________________________________________

Après quoi, on a dû s'attaquer aux restes de papier peint pour enduire et peindre murs et plafond (et là, vu le nombre de couches, on arrive en janvier !) :

Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine

A ce stade et pendant longtemps, ça a ressemblé à ceci (et ce n'était pas hyper pratique avec la gazinière en plein milieu et les meubles dans le salon !) :

et là, c'est mon anniversaire !!
et là, c'est mon anniversaire !!
et là, c'est mon anniversaire !!
et là, c'est mon anniversaire !!

et là, c'est mon anniversaire !!

Puis enfin, poser les meubles et le plan de travail (ce sur quoi on arrive déjà en mars !)

Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine
Au fait, la cuisine

Et je passe sur les râtés de découpe de plan de travail ou les joints de carrelage qu'il a fallu refaire ou encore le petit bout de mur qui a décidé de choir (mais qui finalement a l'air de tenir grâce à un produit de ouf et sans doute, la gravité) ... les fuites d'eau, les tuyaux trop gros pour les cacher derrière les meubles, etc etc etc

 

et comme on était bien lancés, on en a profité pour faire en même temps un sort à la buanderie : idem, carrelage, enduit et peinture des murs et plafonds, pose détagères et d'un sèche linge (bin oui, il a fait beau cet hiver et même, pas froid ; pour autant le linge ne risquait pas de sécher tout seul ...)

 

un jour (mais pas aujourd'hui) des nouvelles de la salle de bains ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives